FKT: Christian Epanya - Paris - Chartes (France) - 2025-09-27

Athletes
Route variation
Standard route
Multi-sport
Yes
Para athlete
No
Gender category
Male
Style
Self-supported
Start date
Finish date
Total time
9h 20m 19s
GPS track(s)
Photos
Report

From Paris to Chartres (France) 2025-09-27

En avril, je m’étais frotté à un parcours quasi similaire mais ma montre avait rendu l’âme en cours de route.

Cette fois, j’ai pris le soin de bien recharger ma batterie avant le départ.

En navigant un peu sur le site, je suis tombé sur la trace de Robin. 

Retenter l’expérience en autonomie totale pour faire le lien entre les deux cathédrales était une évidence.

Quitter la capitale et ses édifices, traverser des portions de sous bois, en passant par les communes, écuries de Longeville ou même au milieu de brocantes.

J’avais pris sur moi le poids de toute ma nutrition, et réalisé des arrêts brefs et stratégique dans un bar, cimetières, fontaines et toilettes, proches de la trace, pour me ravitailler en eau. 

Le parcours est peu fréquenté exigent pour les jambes, notamment les portions de route à la fin et offre peu d’issues de secours. S’y aventurer c’est avoir la certitude d’aller bout. 

Merci Robin pour la trace. C’était un plaisir de réaliser ce challenge.