Départ de la gare de Rosny-sur-Seine, accès le plus proche en transport en commun du départ du GRP, que l'on rejoint au bout de 7-8 km à Saint-Illier-la-Ville. Ca augmente un chouïa la distance totale donc, mais permet d'être 100% autonome et de n'utiliser que des transports en commun.
Le tracé est très sympa, traverse de nombreux villages, coupe à travers champs et ne comporte que peu de portions de route goudronnée. A Houdan, environ la moitié, il y a une gare et des commerces si besoin. En revanche, je n'ai vu qu'un seul robinet public au km 60 environ, en arrivant en vallée de Chevreuse. Il y en a surement d'autres que je n'ai pas vu (il y a des cimetières dans certains villages traversés par exemple), sinon possible de demander un refill chez les gens directement, mais plus en version unsupported en revanche.
Nous avions tout emporté sur nous en terme de ravitos pour ne bénéficier d'aucun support extérieur, mais l'ami avec qui j'ai démarré a finalement du s'arrêter à Houdan malheureusement (d'où le passage en catégorie supported). J'ai donc continué et fini tout seul. Je recommande de le faire dans ce sens, car les paysages étaient de plus en plus sympa au fur et à mesure de la journée à mon sens, avec l'arrivée proche du parc de la vallée de Chevreuse. Jsuis monté dans le train à Epernon ensuite pour un retour en TER sur Paris, très pratique.