GR58 en sens anti-horaire sans variante. Je suis parti seul en autonomie complète (hors eau prise aux fontaines sur le parcours) avec pour objectif 4 jours.
Au final, après un repos en fin de deuxième jour j'ai décidé de pousser plus loin avant de finir ma nuit ce qui m'a permis de pouvoir terminer de nuit le troisième jour.
A la fin de la première journée j'étais fatigué et j'ai eu des petites ampoules aux orteiles mais après une bonne nuit et des pansements c'est passé.
Sur le deuxième jour, je me suis rendu compte que mon étape prévue était finalement assez courte donc après 4h de sommeil j'ai repris le chemin.
Troisième et dernier jour a été plutôt difficile car très grosse étape. La descente de 1300D- avant la dernière montée a particulièrement piqué les pattes et le moral.
Niveau nutrition et énergie dans l'ensemble ça a plutôt bien été même si je n'ai pas réussi à manger autant que prévu.
Athletes
Route variation
GR 58 tracé officiel
Multi-sport
No
Para athlete
No
Gender category
Male
Style
Unsupported
Start date
Finish date
Total time
2d
13h
40m
0s
Verification
GPS track(s)
Jour 1_0.gpx7.65 MB
Jour 2 - Partie 1_0.gpx5.22 MB
Jour 2 - Partie 2_0.gpx3.43 MB
Jour 3_0.gpx10.9 MB
Report