Un départ de Vaison-la-Romaine avec Paul sous la pluie autour de 7h du matin. Un parcours magnifique, et une météo qui s’est dégagée après 2h de course.
Un peu après Beaumes-de-Venise, Paul est un peu dans le dur, mais ça tient. On ralentit, jusqu’à arriver au 55km, juste avant Vaison. On se perd, on prend une dizaine de minutes dans le vent. Ma Garmin se coupe juste après, heureusement que je garde la Polar de mon père pour nous guider depuis le début (faudra que je change de montre).
On arrive finalement après 7h12 de course. La trace GPX que je propose et celle que j'ai filé dans Strava est celle de la Polar que j'ai empruntée. Originellement, ma Garmin était en UltraTrack donc elle a rajouté des kilomètres, en plus de s'être coupée 2km avant la fin.
J'ai également récupéré la trace de Paul Thorineau, si vous souhaitez.
J'ai des vidéos sur mon portable, en plus. Et le selfie à deux, un peu cringe, du début, c'était pour permettre d'avoir une photo avec l'heure de départ au début !
Nous sommes partis en totale autonomie, avec eau et nourriture. Nous n'avons pas le record historique, tenu par Noor Van Der Veen, mais nous tentons notre chance pour la catégorie "Male - unsupported".
Cheers
Thomas